Soutenez le PS

Adhérez au PS

Lundi 19 mars, venez rencontrer Pierre-Yves Le Borgn’, candidat aux élections législatives

Pierre-Yves Le Borgn' et François Hollande à Gazeta Wyborcza, le 9 mars 2012

Lundi 19 mars, Pierre-Yves Le Borgn’, candidat de la 7ème circonscription des Français de l’Etranger, sera présent à Varsovie.
A l’occasion de sa visite, vous êtes invités à le rencontrer de 19h à 21h au Sense Café (ul. Nowy Swiat 19- arrière salle).

Notre candidat sera accompagné de Jean-Yves Leconte, Sénateur des Français établis hors de France, mais aussi Anne Guillet-Malick, Conseillère à l’Assemblée des Français de l’Etranger, et Pascale Seux, suppléante de Pierre-Yves Le Borgn’.

Pierre-Yves Le Borgn’ développera son projet lors de cette réunion, un projet fondé sur la renaissance de l’action publique, française et européenne, dans la 7ème circonscription après des années marquées par un retrait de l’État et un manque d’engagement concret sur les sujets touchant à l’Europe citoyenne.

Pierre-Yves Le Borgn’ évoquera également en votre présence l’avenir du réseau consulaire français mais aussi l’action sociale, le droit de la famille, l’enseignement, ou encore la formation tout au long de la vie.

Nous vous invitons à venir nombreux rencontrer le candidat socialiste de la 7ème circonscription des Français de l’Etranger!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.